Il va sans dire que tous ceux qui ont essayé d'avoir des rapports sexuels ont leurs positions préférées dans le sexe gay. Mais il y a aussi ceux qui ont encore leur première fois devant eux. Il convient de souligner une chose : n'ayez pas peur, prenez soin de votre santé et de votre sécurité, gardez l'esprit ouvert et vous trouverez les positions qui vous procureront du plaisir.
Choisir sa position du kamasutra gay
Commençons par dire que ce qui fonctionne entre vous et votre partenaire dépend de la taille. Et ce n'est pas seulement une question de taille de pénis.
Si vous êtes un homme grand et que le gars avec qui vous faites l'amour est beaucoup plus petit, vous pourrez faire l'amour dans des positions qui ne seraient pas confortables si vous étiez tous deux musclés. Tout se résume à différents niveaux de flexibilité et à la capacité de maintenir ou de changer de position.
Actif, passif, ou peut-être polyvalent ?
N'oubliez pas que les positions sexuelles procurent un type de plaisir différent selon le rôle adopté pendant le rapport. Si vous êtes polyvalent, vous avez de la chance et pouvez faire vos preuves dans les deux rôles.
Le missionnaire
Cette position sexuelle gay peut sembler ennuyeuse, mais elle ne l'est pas. Les hommes actifs et passifs peuvent tous deux profiter de cette position. Le passif est allongé sur le dos, les jambes écartées et légèrement relevées, tandis que l'actif le pénètre. Cette position permet de mieux communiquer et de maintenir un contact visuel pendant le sexe anal. Vous pouvez pénétrer votre partenaire lentement et prudemment ou vivement en observant le plaisir que vous lui donnez. C'est une position parfaite pour échanger des baisers.
Par derrière, ou en levrette
C'est la bonne position du kamasutra pour ceux qui aiment le sexe intense. Cette dernière permet une pénétration facile et plus profonde.
Le partenaire passif est à quatre pattes. L'actif est derrière lui et le pénètre analement dans cette position. Si vous avez besoin de varier les plaisirs, le partenaire actif peut toujours tirer le partenaire passif vers lui par les hanches, imposant ainsi le rythme et permettant une pénétration encore plus profonde. Il peut également saisir le passif par les cheveux ou garder les mains sur son cou.
L'inconvénient peut être le manque de contact visuel, il est donc plus difficile de voir si vous aimez tous les deux faire l'amour dans cette position.
La cuillère
Cette position permet aux deux partenaires de se rapprocher. Les deux sont couchés sur le côté. L'actif situé derrière la taille a accès à la poitrine, aux mamelons et au pénis du partenaire situé devant. Cela permet d'augmenter les sensations sexuelles grâce à une plus grande stimulation. Le passif est également libre de toucher le pénis ou les testicules de l'actif de temps en temps entre les mouvements de va-et-vient.
Le cavalier
Si vous êtes novice en matière de sexe gay et que la taille du pénis de votre partenaire vous inquiète, cette position sexuelle peut vous convenir car, en tant que passif, vous aurez le contrôle. Dans cette position, le passif est assis sur l'actif.
C'est un bon moyen de prendre confiance - si ça commence à faire mal, vous pouvez ralentir et vous baisser sur sa queue à votre propre rythme.
Le 69
Si vous êtes un débutant qui n'est pas convaincu par le sexe anal, ne vous inquiétez pas ! Essayez la meilleure position pour le sexe oral... le "69".
Si vous êtes de taille similaire, il ne devrait pas y avoir de problème. Allongez-vous côte à côte de façon à ce que vos visages soient dans l'entrejambe de votre partenaire. Une hauteur différente ? Un homme plus grand peut se plier en V pour faciliter les choses.
Si l'un de vous est un peu plus athlétique, vous pouvez essayer une version différente de cette position. Le plus muscler peut se positionner comme s'il faisait des pompes et le plus faible s'allonge sur le dos. Dans cette position, vous pouvez enfoncer votre sexe dans la bouche de votre partenaire par le haut.
Bien entendu, il existe de nombreuses autres positions du kamasutra pour les homosexuels. Tout est une question de goût, c'est à vous d'expérimenter !
Faire des rencontres coquines gays
Pour expérimenter les différentes positions sexuelles citées, il faut au moins être deux ! Alors que vous soyez célibataire ou même en couple, il est aujourd'hui très simple de trouver un plan Q gay. Vous pouvez par exemple consulter les sites de petites annonces gays qui liste des annonces gratuites d'homosexuels à la recherche d'une aventure sans lendemain ou bien utiliser des applications de rencontres dédiées aux gays comme Grindr, Feeld ou encore dans une moindre mesure Tinder. Au travers de ces services, vous pourrez rencontrer des actifs, passifs, switch avec qui découvrir et épanouir votre sexualité.