Le BDSM fait partie des fantasmes des homosexuels mais reste un univers discret malgré tout. Lorsqu'on débute, on est parfois perdu parmi tous ces termes et pratiques sexuelles. Dans cet article on met en lumière les plus populaires !
Stimulation électrique/jeu électrique
La stimulation électrique consiste à utiliser des électrodes et des chocs électriques pendant les jeux BDSM. C'est un autre type de jeu qui n'est pas destiné aux débutants. Il faut utiliser des appareils électriques de fabrication professionnelle.
Jeu du chiot
Le jeu du chiot est un jeu de rôle très populaire. Il fait partie d'un groupe de scènes qui relèvent du dressage des animaux dans lequel les soumis agissent comme des animaux. Le jeu du poney et le jeu du chat font également partie de cette catégorie. Dans le jeu du chiot, le dominant est appelé le propriétaire ou le maitre, et le soumis est appelé le chiot. Pendant la scène, les chiots agissent de manière stéréotypée comme des chiens - ils aboient, marchent à quatre pattes et viennent quand on les appelle (quand ils se sentent obéissants). Les maitres donnent aux chiots des "friandises" (sexuelles ou autres) et les disciplinent lorsqu'ils se comportent mal. Bien qu'il n'existe pas de méthode standard pour pratiquer ce jeu de rôle, la plupart des chiots et des maîtres s'accordent à dire que la dynamique de pouvoir est très détendue et ludique.
Esclave/Maître
Si les chiots et les maîtres ont une dynamique de pouvoir détendue, les relations maître-esclave sont tout le contraire. Cette scène implique généralement un BDSM très hardcore et un service domestique de la part de l'esclave, avec des temps de jeu prolongés - certains esclaves et maîtres pratiquent des scènes de vie, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Jeu de la pisse
Également appelé douche dorée, le jeu pisse fétichise l'urine. Les mecs qui aiment cette scène aiment se faire pisser dessus ou boire de la pisse. Comme les chiots (canins) font pipi sur tout, beaucoup de mecs aiment les chiots qui pissent.
Jeu de la bougie
Le jeu de la bougie est loin d'être une scène à part entière, mais nous sommes sûrs qu'il existe quelque part un sadique qui utilise exclusivement des bougies pour faire couler de la cire chaude sur des soumis afin de créer une sensation douloureuse qui ne laisse généralement pas de marques durables ou de dommages à long terme. En général, les bougies sont utilisées en même temps que d'autres pratiques BDSM.
La flagellation
La flagellation est une pratique BDSM au cours de laquelle le dominant fouette un soumis à l'aide d'un fouet / un martinet / une cravache / un paddle. Selon la sévérité, la flagellation peut ressembler à un massage du dos ou à une expérience extrêmement douloureuse.
Edge play
L'edge play consiste pour le dominant à retenir l'orgasme de la personne soumise. Vous vous êtes probablement déjà fait ça en regardant un film porno : vous vous masturbez et vous atteignez le point de jouir, puis vous vous arrêtez brusquement. C'est l'une des "tortures" les plus torrides et les plus intenses à vivre en tant que soumis.
Torture des mamelons
La torture des tétons consiste généralement à utiliser des dispositifs tels que des pinces à tétons, des pinces à succion, des épingles à linge ou des aiguilles afin de créer une sensation douloureuse, mais l'utilisation des mains et des dents fonctionne aussi très bien.
Les châtiments corporels
Certains hommes soumis aiment vraiment l'idée d'être "punis" pendant les scènes BDSM. Ils vont même jusqu'à "désobéir" intentionnellement et à répondre à leur Dominant afin d'être punis. Le châtiment corporel est une pratique BDSM dans laquelle les Dominateurs utilisent des fessées et des coups de pagaie répétitifs pour changer le comportement d'un soumis.
La chasteté
Vous avez sans doute déjà vu des cages à pénis et des dispositifs de chasteté masculine quelque part sur Internet. Ces dispositifs empêchent le pénis de durcir et, par extension, ils vous empêchent d'atteindre l'orgasme ou de vous faire plaisir. C'est une forme de contrôle que les dominants exercent sur leurs subordonnés. Certaines cages à pénis ne peuvent être ouvertes qu'avec une clé, qui doit naturellement être attachée à une chaîne autour du cou de Monsieur.
La momification
Il s'agit d'une forme particulière de bondage dans laquelle le corps entier est enveloppé dans une sorte de matériau - généralement du film plastique. Comme cette pratique est complètement immobilisante, elle n'est pas destinée aux débutants.
Le martinet
Ce petit fouet, favori des adeptes du sado-masochisme à l'ancienne, comporte neuf lanières en cuir et est réputé pour sa piqûre particulièrement violente.
Jeu de l'âge
Le jeu de l'âge est un terme général pour toute pratique perverse qui implique que le soumis agisse comme s'il était plus jeune qu'il ne l'est réellement ou prétende être un "fils", un "bébé", etc.
Le code du foulard
Le code du foulard est un code de couleur sexuel de longue date qui existe depuis les années 1970. Bien avant les applications de rencontre comme Grindr et Scruff, les hommes gays et bisexuels à la recherche de sexe occasionnel portaient des foulards de couleur dans leur poche de pantalon pour indiquer le type de sexe qu'ils recherchaient et s'ils étaient actifs ou passifs. Le code de couleur est assez étendu et inclut divers kinks et fétiches, et est encore utilisé aujourd'hui par des marques de vêtements gay.
Le contrat BDSM
A cause de la série Cinquante nuances de Grey, qui donne une fausse image de la communauté kink, beaucoup de gens croient à tort que les contrats ne sont utilisés que pour les relations D/s de type esclave et maître, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C'est faux. Les contrats ne peuvent pas être appliqués légalement et ne tiendront pas devant un tribunal. Il s'agit simplement de documents écrits décrivant et clarifiant les paramètres de la relation, et énumérant généralement les mots de sécurité et les limites qui seront respectés.
Sûr, sain d'esprit et consensuel
Ce slogan est la règle d'or du BDSM. Le jeu doit toujours être sûr : les dommages ou blessures à long terme ne sont pas autorisés par la grande majorité de la communauté kink internationale. Et par-dessus tout, le jeu doit être consensuel. Il y a une différence entre le "fantasme de viol", qui est un jeu de rôle, et le viol réel, que la communauté kink internationale condamne. C'est pourquoi les mots de sécurité et les limites strictes doivent être respectés : ils permettent au jeu d'être consensuel et sûr et aux soumis de s'arrêter dès que la scène cesse d'être agréable. Gardez ces trois mots à l'esprit et vous ferez partie d'une formidable communauté de personnes qui pratiquent plus de kinks que vous ne pouvez l'imaginer. Pour rencontrer des amateurs de BDSM, rendez-vous sur ce site, un site qui propose une large communauté de pratiquants et pratiquantes.